DIEGO JAY MARTINEZ - QUALIFIE AU CHAMPIONNANT DU MONDE

Le 18 et 19 juin 2022 a eu lieu les Championnats de France Tumbling (individuel) à Sevran 🤸‍♂️

Grâce à notre professeur d’EPS, et Présidente du club Graines d’accrobates, Sylvie Dalphrase, retrouvez les impressions de cette compétition avec nos élèves, et nos anciens élèves de la section gymnastique du collège...

🎤 Voici les impressions et retours de notre équipe Graines D’Acrobates :
🤸🏾‍♂️ Fabrice (tumbleur, 5ème place) : "Je suis déçu de mes passages, j’aurai pu mieux faire..."
🥉 Anthony (tumbleur, médaillé de bronze) : "Déçu de mes passages mais content pour ma liaison (une nouvelle difficulté qu’il travaille depuis peu). Malheureusement, je fais 2 chutes mais ce n’est pas grave !"
🥇 Diego (tumbleur, champion de France) : "Je suis très fier de moi et de mes passages."

🙋🏻‍♂️Miguel (entraîneur) : "Je suis très fier d’eux, très content car ils étaient à fond et n’ont rien lâché. Maintenant, il faut garder cette motivation pour reprendre les entraînements et progresser. C’est compliqué de remplacer Ari (entraîneur) mais j’ai aimé être à ce rôle, c’était différent et stressant."

👩🏻‍💼 Sylvie (présidente) : "J’ai apprécié leur arrivée sur le plateau de compétition en mode "Conquérant", c’était beau à voir ; et le fait qu’ils aient tenté leurs séries difficiles c’était plutôt courageux même si ce n’était pas prêt.
• Je suis très fière de Diego car ses passages reflètent sa préparation et sa régularité sur l’année. C’est une belle conclusion pour sa saison !
• Anthony a dû arrêter quelques mois, il a réussi à bien récupérer mais malheureusement ce n’est pas passé aujourd’hui. A noter une belle liaison mais dommage pour la chute !
• Concernant Fabrice, son double tendu de liaison passera avec du travail. Il a joué le jeu jusqu’au bout donc plutôt contente de sa performance.
• Le grand regret c’était l’absence d’Ari (entraîneur) sur ce déplacement mais pour de très bonnes raisons (👨🏿‍🍼). Je félicite Miguel, coach de remplacement qui a fait son maximum dans le rôle qu’on lui a confié. Pour une première fois, c’était vraiment très bien, il a bien géré."

Pour clôturer cette publication,️ nous vous annonçons que Diego JAY MARTINEZ a décroché sa place pour les Championnats du Monde par Groupe d’Âge en Bulgarie (affaire à suivre 😉) 🔥