Bilan des phases 2 et 3 de l’action 1 du Projet : LA NOTION DE RESPECT

PROJET AGIR CONTRE LA VIOLENCE ET LE HARCELEMENT

Mis à jour le jeudi 13 juin 2013

Voici le moment de la synthèse de l’action menée dans ses phases 2 et 3 "Lâche tes COM’S !".

Cliquez sur les intitulés ci-dessous pour en découvrir chaque contenu.

Défilement ci-dessous de quelques photos à partir desquelles les collégiens ont été amenés à s’exprimer.

Bonne lecture !

Les autres phases et déclinaisons du projet pour des raisons de calendrier et d’impact positif sur les élèves et les différents acteurs du collège seront poursuivies dès la prochaine rentrée !

Retour sur les objectifs du projet : ici

Un grand merci à Mesdames LAMBEAU et BLANDY pour ce travail de qualité et la constance de leur investissement !

Merci à Mme LAMBEAU pour la réalisation de ce document de synthèse !

Merci aux enseignants et aux élèves participants qui, à leur niveau, participent et participeront au rétablissement d’un climat de vie scolaire moins emprunt de violences et d’irrespect !

Les jalons pour y parvenir sont mis en place, il ne reste qu’à les consolider et à les multiplier pour tendre vers un mieux vivre, apprendre, produire, agir et créer ensemble !

À l’année prochaine !

Le 27 juin 2013