Trouver un stage !

Voici un lien qui te permettra de trouver un stage répondant au plus près de tes aspirations si tu décides de faire en amont le travail proposé : il en va de ton avenir proche.

Sache qu’une chose faite avec sérieux permet toujours de gagner du temps et d’avancer avec assurance et détermination. Ce que je te souhaite.

N’oublie pas que ton professeur principal, tes autres professeurs, le professeur documentaliste, le conseiller d’orientation pscychologue (COPSY).... et ta famille sont là pour t’aider à trouver ta voie et à t’accompagner dans cette recherche constructive si tu le veux bien. Tu n’es donc pas seul(e) !

Visionne les différents films, aide-toi des différentes fiches d’exercices jointes et des informations recueillies depuis la sous-rubrique "les sites de l’orientation" du même site.

Bon stage : clique ici