3 types de jeux en ligne flash.
• Des jeux de dates : vous devez cliquer le plus près possible chronologiquement de la date demandée. Vos points sont calculés en fonction de la distance temporelle entre votre clic et la véritable date. Un bonus de temps s’ajoute à vos points.
• Des jeux de localisation : vous devez cliquer le plus près possible de la ville ou du lieu demandé. Vos points sont calculés en fonction de la distance entre votre clic et la vraie localisation. Un bonus de temps s’ajoute à vos points.
• Des jeux de zone : vous devez cliquer sur le pays, département, région, zone géographique demandés. Vous avez 3 tentatives possibles. Vos points décroissent en fonctions des tentatives réalisées pour trouver la bonne zone. Dans ces jeux le temps court sur toute la partie. Votre bonus de temps est calculé en fin de partie (il est calculé en fonction du temps qu’il vous reste après avoir tout trouvé).

Jeux sur l’histoire