Récompense pour Diego JAY MARTINEZ champion de France Tumbling 2021 !

Récompense pour Diego JAY MARTINEZ de la section gymnastique du collège A. LONDRES, pour son titre de champion de France élite de tumbling (gymnastique), catégorie 13 /14 ans ! Bravo à lui, à ses entraîneurs ! 💪💪💪🤩
Le fruit de beaucoup de travail et de persévérance !

Le 12 et 13 juin 2021 se sont tenus les Championnats de France de Tumbling à Colomiers ▪︎
Seul dans sa catégorie, Diego ramène la médaille d’or en Guyane. Pas de qualification au Championnat du Monde par Catégorie d’Age pour lui suite à ses chutes mais il repart avec une nouvelle expérience dans ses bagages qui l’aidera à performer sur les prochaines échéances.

Diego, le gymnaste :
"J’ai fait une meilleure série aujourd’hui malgré ma réception. J’ai réussi à mieux gérer mon stress par rapport à hier. Il y avait une bonne ambiance entre les tumbleurs, j’ai pu échangé avec eux. C’était une belle expérience."

Aristide, l’entraîneur :
"Je suis très content de la performance de Diego aujourd’hui malgré sa chute. Le fait d’échanger avec les autres tumbleurs et son passage chez le Kiné pour son talon l’ont rassuré. Je suis fier de lui. C’était une belle expérience autant pour lui que pour moi."

Sylvie, la présidente du club Graines D’Acrobates :
"C’était la première performance de Diego donc beaucoup de paramètres à gérer liés à la découverte de cette compétition. Il a été plutôt observateur sur la première journée et conquérant sur la finale d’aujourd’hui. Diego a su se remobiliser et montrer un véritable engagement. On est plutôt content de cette dernière journée de compétition. Diego a pu faire le point sur sa prestation afin de se sentir plus fort pour la prochaine épreuve, les championnats de France Tumbling par équipe en fin d’année."