Collège Albert LONDRES

Diego JAY MARTINEZ au championnat de France Tumbling 2021 !

Le 12 et 13 juin 2021 se sont tenus les Championnats de France de Tumbling à Colomiers ▪︎
Seul dans sa catégorie, Diego ramène la médaille d’or en Guyane. Pas de qualification au Championnat du Monde par Catégorie d’Age pour lui suite à ses chutes mais il repart avec une nouvelle expérience dans ses bagages qui l’aidera à performer sur les prochaines échéances.

Diego, le gymnaste :
"J’ai fait une meilleure série aujourd’hui malgré ma réception. J’ai réussi à mieux gérer mon stress par rapport à hier. Il y avait une bonne ambiance entre les tumbleurs, j’ai pu échangé avec eux. C’était une belle expérience."

Aristide, l’entraîneur :
"Je suis très content de la performance de Diego aujourd’hui malgré sa chute. Le fait d’échanger avec les autres tumbleurs et son passage chez le Kiné pour son talon l’ont rassuré. Je suis fier de lui. C’était une belle expérience autant pour lui que pour moi."

Sylvie, la présidente du club Graines D’Acrobates :
"C’était la première performance de Diego donc beaucoup de paramètres à gérer liés à la découverte de cette compétition. Il a été plutôt observateur sur la première journée et conquérant sur la finale d’aujourd’hui. Diego a su se remobiliser et montrer un véritable engagement. On est plutôt content de cette dernière journée de compétition. Diego a pu faire le point sur sa prestation afin de se sentir plus fort pour la prochaine épreuve, les championnats de France Tumbling par équipe en fin d’année."

Eduscol

Collège Albert Londres
Chemin des Sables blancs
97320 Saint-Laurent-du-Maroni

Nous trouver : Cliquez ici

Fax : 0594 34 42 68
Courriel :
ce.9730248g@ac-guyane.fr


Horaires d’ouverture
Du lundi au vendredi
de 7h20 à 12h30 et de 14h20 à 17h30
Fermé le mercredi après-midi

septembre 2021 :

Rien pour ce mois

août 2021 | octobre 2021