CONCOURS DE DESSIN NATURALISTE

Les élèves du cours de SVT de Mme BABY et du club nature EDD ont participé au concours "Rendre visible l’invisible". C’est ce à quoi se sont attelés les 243 élèves de 15 classes dans 7 écoles en fin d’année dernière sous la direction de Delphine Zigoni et Juliennor Wood. Les dessinateurs naturalistes se sont associés aux chercheurs du CEBA et du projet Feder BUG, ainsi qu’aux chercheurs du Muséum national et du projet Guêputop.
Le résultat ce sont des dessins magnifiques qui mettent en lumière une famille d’insectes étonnants : les fourmis !
Chercheurs et dessinateurs ont leurs favoris : quels seront les vôtres parmi leur sélection ?

Likez-votez pour nos élèves n°6 et 22 : https://www.facebook.com/media/set/?vanity=comaucarre&set=a.5009196015786203
Les deux dessins qui cumuleront le plus de « Like » gagneront le « coup de cœur du public » : un dessin pour les primaires et un pour les collèges.
Prêts ? A vos marques, partez ! Vous avez jusqu’au 17 février pour encourager les illustrateurs en herbe.